Copa Del Rey : Franck Kessié triplement décisif

Le FC Barcelone s’est baladé, ce jeudi 19 janvier en Copa Del Rey, et s’est fait plaisir en se qualifiant pour le prochain tour. Les Blaugranas se sont imposés 5-0 face à l’AD Ceuta. Ils peuvent remercier Franck Kessié qui a sorti le grand jeu durant cette rencontre.

L’international ivoirien a été dans tous les bons coups de sa formation. Alors que la première mi-temps allait vers un 0-0, l’ancien pensionnaire de l’AC Milan servait Raphinha pour l’ouverture du score. Au retour des vestiaires, il était toujours dans le tempo. Après une récupération, il retrouvait Robert Lewandowski pour le 2-0 à la 50e. Il y allait de la tête pour inscrire son but à la 77e minute. Le milieu ivoirien finit « Homme du match ».

Un peu dans le dur depuis son arrivée en Catalogne, Franck Kessié a encore prouvé ce jeudi soir qu’il a encore des ressources pour se faire une place dans le onze de départ. En quarts de finale, sept adversaires peuvent croiser la route du FC Barcelone. Il s’agit du Real Madrid, Osasuna, Séville, Real Sociedad, Valence, Atlético Madrid, tous des clubs de Liga.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt