Edin Terzić : « Je suis heureux qu'Haller soit de retour, c'est lui le grand héros »

Héros de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a remportée avec la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller revient au Borussia Dortmund la tête haute. Son entraîneur, Edin Terzić, espère que son attaquant continuera sur sa lancée.

« C’est ce que nous espérons. Il a marqué deux buts importants. Il a connu une période très difficile, comme nous le savons. Nous savons qu’il a parcouru un long chemin pour revenir sur le terrain, alors nous sommes encore plus heureux. Il est arrivé à ce tournoi blessé et n’a été rétabli que progressivement. Ce qui est formidable, c’est que beaucoup de choses n’ont pas fonctionné au début, mais il est resté ambitieux et il est maintenant récompensé. C’est lui le grand héros.  Nous sommes très heureux qu’Haller soit de retour, qu’il soit en forme et qu’il fasse bonne impression », a-t-il affirmé en conférence de presse d’avant match.

Dans le dur lors de la première partie de saison, l’international ivoirien aura à cœur de montrer un visage reluisant pour la seconde moitié de cet exercice. Le technicien allemand espère qu’il profitera de sa CAN pour aider l’équipe à être plus efficace.

« J’espère qu’il pourra mettre à profit l’élan donné par ce tournoi pour nous aider à mettre plus de buts », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire avait battu le Nigéria 1-2, en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 grâce à un but de l’attaquant du Borussia. L’équipe lui a réservé un accueil triomphal, ce jeudi 15 février au centre d’entrainement.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt