Ferencvaros : Habib Maiga retrouve des couleurs

Pas dans les plans de Lazslo Boloni à Metz, Habib Maiga a profité du mercato hivernal pour s’offrir un nouveau challenge en Hongrie avec le champion en titre, le Ferencvaros. A peine arrivé, le milieu ivoirien enchaine les titularisations et les minutes avec sa nouvelle formation.

Après les matches amicaux, l’international ivoirien a été aligné dès la reprise du championnat, le 3 février dernier. Son équipe s’était imposée 1-3 face au Kisvarda. Trois jours plus tard, il était de nouveau dans le onze contre le MTK Budapest avant de céder sa place à 12 minutes de la fin. Nouvelle victoire des siens 5-1. Grâce à son apport dans l’entrejeu, Habib Maiga a débuté le match contre Debreceni pour un succès 1-2, le 10 février avant d’affronter l’Olympiakos en Ligue Europa Conférence, le 15 février, défaite 1-0.

En moins de deux semaines, l’ancien du FC Metz est devenu indispensable dans le milieu des Vert et Blanc. Il compte déjà 348 minutes soit 206 minutes de plus que sa première partie de saison en Ligue 1 de France.  Des performances qui lancent parfaitement la saison de l’ivoirien.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt