Jean-Philippe Krasso : « Je ne pense qu’à l’équipe »

Entré en cours de jeu mardi soir face à Laval, Jean-Philippe Krasso a déterminant. Auteur notamment de la passe décisive sur le but de Cafaro, l’Éléphant a aidé à inverser le cours de la partie.

En fin de contrat au mois de juin prochain, il ne manque pas de courtisans, notamment à l’étranger. Selon Le Progrès, Montpellier, Anderlecht, l’Étoile Rouge de Belgrade ou Dynamo Kiev font partie des clubs intéressés pour un transfert dès cet hiver.

Mais rien ne semble bouleverser l’international ivoirien qui est en panne de buts actuellement. Même s’il ne souhaite pas prolonger, Krasso est bien investi dans le projet maintien du club. « Perturbé par ma situation ? Peut-être en dehors. Mais, en tout cas, quand je suis sur le terrain, je ne suis concentré que sur une seule chose : faire mon job. Il n’y a pas de perturbation. Je ne pense qu’à l’équipe et à rien d’autre. On est dans une mauvaise position. Je ne me pose pas de question sur mon cas personnel. On verra ça plus tard. Aujourd’hui, je me bats pour mon club, pour mes coéquipiers », a-t-il déclaré.

L’attaquant ivoirien a retrouvé sa place dans le onze de départ lors de la victoire des siens contre Niort (0-1), ce lundi 16 janvier. Il totalise 8 buts et 5 passes décisives après 16 matches.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt