Pépé heureux pour son doublé

Quatre jours après l’élimination en Coupe de France, les Niçois se sont repris en championnat contre Montpellier. Les Aiglons se sont imposés 6-1, ce mercredi 11 janvier. Et Nicolas Pépé a participé à ce festival.

Buteur avant la pause à Lyon, l’ivoirien s’est offert un doublé lors de la victoire. Peu après le quart d’heure de jeu, l’international ivoirien lançait les hostilités d’un plat du pied. Il inscrivait son second but personnel à la 55e. Sur une action solitaire, il s’ouvrait le chemin des buts après avoir éliminé son adversaire direct.

A l’issue de la rencontre, Pépé s’est confié au média du club. Et pour lui, trouver le chemin des filets est la meilleure chose qui puisse arriver à un attaquant. « C’est sûr que j’ai mis un doublé. Cela faisait un moment que je n’avais plus marqué. En plus marquer deux buts aujourd’hui, c’est sûr que cela fait du bien et pour la confiance c’est très important », a-t-il déclaré.

Le joueur prêté par Arsenal semble retrouver son efficacité dans le jeu et surtout devant les buts. En championnat, il a déjà marqué 6 buts en 15 sorties.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt