Sage : « Diomandé, une belle revanche »

Buteur et passeur dimanche dernier en championnat, Sinaly Diomandé a fait un retour fracassant au Parc OL avec Auxerre. Le défenseur s’inscrit dans la lignée des anciens Gones qui plantent face à leur ex.

Mis au placard par Sage depuis son arrivée, le défenseur ivoirien s’est vengé en faisant mal à ses anciens potes. Malgré ses années passées à l’OL, Diomandé n’a pas fait dans le sentiment en célébrant l’égalisation auxerroise à Décines. En se débarrassant de Veretout, il a placé une tête que Perri n’a fait que frôler pour remettre les compteurs à zéro.

La rage de revanche ? Après le match, Sage ne lui en voulait pas, comprenant même son ancien protégé qu’il avait snobé entre novembre et son départ en août. «Normal qu’il ait eu envie de se venger après ce qu’il a vécu avant son départ et même depuis que j’ai pris l’équipe. C’est pas le but de sa vie, mais il score et une frappe qui devait finir en touche finit au fond sur le deuxième. C’est un beau scénario pour lui, même si ça ne fait pas nos affaires. Mais je lui souhaite que du bon.»

En faisant trembler les filets juste après la pause sur un centre de Perrin, Diomandé a rejoint un club select. Il est le 57e ancien de la maison à punir l’OL. Et l’Ivoirien ne s’est pas arrêté là, même si ce n’était pas vraiment voulu. Sa frappe complètement ratée s’est transformée en passe en or grâce à la déviation chanceuse de Traoré qui a piégé Perri.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt