2022 : Le Maroc veut finir en beauté

Eliminé aux portes de la finale de cette Coupe du Monde au Qatar, le Maroc a encore la petite finale avant de rentrer à la maison. L’on assistera ce samedi 17 décembre à partir de 15h GMT au Khalifa International Stadium de Doha, au remake du premier match de la poule F qui s’était achevé sur un nul (0-0). Les Lions de l’Atlas voudront finir en beauté leur parcours face à la Croatie.

Première africaine nation à atteindre les demies d’un mondial, le Maroc rêve de finir cette épopée sur une bonne note. Mais pour finir 3e derrière la France et l’Argentine, les marocains devront trouver des ressources nécessaires sans Nayef Aguerd ni Roman Saiss, tous deux blessés. Walid Regragui avait affirmé vouloir donner du temps de jeu à tout le monde. C’est fort probable que les Lions de l’Atlas se présentent avec une équipe remaniée.

Mais ils devront se méfier des croates. Les hommes de Zlatko Dalic chercheront à boucler leur deuxième Coupe du Monde de suite sur le podium. Pour cette ultime halte, l’équipe est au grand complet avec notamment Luka Modric, Ivan Perisic ou encore Josko Gvardiol, révélation de cette compétition.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt