2023-Aliou Cissé : « Nous ne craignons personne »

Ce lundi 29 janvier 2024, un affrontement de taille se profile à l’horizon. Les champions en titre vont se frotter aux éléphants de Côte d’Ivoire sur leur terre.

Grandissimes favoris pour cette affiche, les tenants du titre sont confiants selon les propos de leur coach, Aliou Cissé en conférence de presse.

« Nous respectons tout le monde, mais nous ne craignons personne. Nous sommes nos propres ennemis. On a fait de bons débuts, mais tout cela ne comptera plus demain, c’est fini. C’est une nouvelle compétition. Gagner nous permet de continuer, perdre nous rentrons à la maison. Donc, il faut qu’on se prépare », a confié le technicien sénégalais avant de poursuivre. « C’est un match à élimination directe, donc il peut aller en prolongation et aux tirs au but. À nous d’être focus. Nous sommes préparés à toute éventualité. On fera tout pour gagner ce match. Si on ne peut pas le gagner, ce sera en prolongation ; si on ne peut pas le gagner, ce sera aux tirs au but. Mais l’essentiel est de jouer le match. Il ne faut pas penser à autre chose que de jouer le match. »

La bataille d’avant match est ainsi lancée. Le vainqueur affrontera le Mali ou le Burkina Faso qui disputent leur rencontre un peu plus tôt dans la soirée.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt