Le club saoudien Al Nassr et le joueur ivoirien Ghislain Konan ont officialisé la rupture mutuelle de leur contrat. Celui-ci devait initialement se terminer en juillet prochain, avec une indemnité prévue de plus d’un milliard de FCFA pour le joueur.
L’ivoirien a tenu à exprimer sa gratitude envers Al Nassr sur ses plateformes sociales. «Ce fut un honneur et un privilège de porter ce maillot, je pars avec fierté en sachant que j’ai tout donné sur le terrain. Je remercie le club Al Nassr de m’avoir donné l’opportunité d’évoluer dans ce beau et magnifique pays qu’est l’Arabie Saoudite. Ma famille et moi tenons à dire un grand merci aux supporters pour l’amour que vous nous avez donné», a-t-il partagé sur Instagram.
Konan avait rejoint Al Nassr en juillet 2022 en provenance du Stade de Reims, cumulant 37 apparitions avant d’être prêté à Al-Fayha pour une saison, où il a pris part à 31 matchs supplémentaires.
Selon les dernières informations, l’ancien joueur de Reims pourrait faire son retour en Europe, la Turquie semblant lui ouvrir ses portes. D’après plusieurs sources concordantes, Istanbul Başakşehir serait favori pour s’attacher les services de l’ivoirien.