Franck Kessié : « On voulait gagner de nouveau »

Le FC Barcelone s’est imposé à Bernabeu 1-0, ce jeudi 2 mars dans le cadre de la demi-finale aller de la Coupe du Roi. Et Franck Kessié a été aligné une nouvelle fois dans le onze de départ. Il a rendu une bonne copie puisque c’est son tir qui provoque le CSC d’Eder Militao. Dans la foulée, son coéquipier a touché involontairement son tir qui allait vers le but.

Prenant de plus en plus ses marques au sein de la formation Catalane. A l’issue de la rencontre, il est revenu sur la séquence. « Ce n’est pas grave que le but n’ait pas compté pour moi, ce n’est pas un problème, l’important c’est qu’il soit venu et que j’ai pu aider mes coéquipiers », a-t-il dit. Avant de savourer la victoire des siens. « Ce qui fait basculer le match c’est le mental. On a tenu défensivement, on voulait gagner de nouveau », a conclu l’ivoirien.

Ces dernières semaines, Franck Kessié connait un nouveau statut. Du banc, il a gagné à place dans l’entrejeu barcelonais. Sur les 7 derniers, il a été titularisé à 5 reprises.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt