Gbamin optimiste sur ses futures performances

Dimanche dernier, Jean-Philippe Gbamin a fait sa première apparition dans le onze de départ des Canaris lors du déplacement à Lyon. Malheureusement, le FC Nantes s’est incliné 2-0. Et le milieu ivoirien n’a pas répondu aux attentes d’Antoine Kombouaré.

Son manque de rythme s’est fait sentir dès l’entame du match. Il éprouvait des difficultés à relancer le jeu. L’ivoirien admet ne pas avoir été à la hauteur pour ses débuts, comme il le confie dans les colonnes d’Ouest-France. «On a mal débuté le match, on était un peu timide, cela s’est ressenti. On n’a pas su être vraiment compact, on a subi.»

Conscient de sa baisse de régime, il espère obtenir plus de temps de jeu afin de retrouver son meilleur niveau. «C’était une première pour moi, je me dis que je peux faire mieux, dès que je vais réussir à enchaîner».

Pour mémoire, la saison précédente, Jean-Philippe Gbamin a joué un rôle clé dans le maintien de l’USL Dunkerque en Ligue 2 BKT de France. Sa contribution au milieu de terrain a permis aux Dunkerquois d’aligner plusieurs matches sans défaite.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt