Nommé récemment à la tête des Red Devils, Erik Ten Hag, le coach de l’Ajax d’Amsterdam souhaitait emmener avec lui son buteur Sébastien Haller en vue de renforcer l’attaque de Manchester United, selon les propos rapportés par The Sun.
Cependant, Sébastien Haller ne semble pas emballer par la destination mancunienne. En effet, à la question de répondre s’il suivra son coach Erik Ten Hag à Manchester United, l’attaquant ivoirien s’est montré catégorique. Il reste à l’Ajax. « Non, je ne le suivrai pas. Je me sens bien ici au club et dans la ville », a confié l’Eléphant.
Proche d’un départ cet été, l’avant-centre de l’Ajax possède une énorme côte de popularité à l’approche du prochain mercato d’été. Bradé par West Ham en janvier 2021, Sébastien Haller s’est refait une santé à l’Ajax Amsterdam. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants en Europe avec ses performances 3 buts et 9 passes toutes compétitions confondues, l’ivoirien pourrait effectuer un come-back en Angleterre ou en Allemagne.
Rappelons que cette saison, Sébastien Haller est entré dans l’histoire de la Ligue des Champions avec ses 11 réalisations. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2025, Haller pourrait être libéré par l’Ajax avec les cadors européens qui sont à ses trousses.