Haller : « Nous sommes là pour gagner »

Buteur lors de sa dernière apparition en club, Sébastien Haller est présent avec la Côte d’Ivoire pour disputer la rencontre contre la France. L’attaquant ivoirien s’est confié à la Grande Team sur la 3.

Auteur de 11 buts en Ligue des Champions, l’attaquant ivoirien et l’Ajax sont sortis en huitième de finale face au Benfica. L’ivoirien n’aura plus la chance de soigner ses stats. Mais la trêve internationale lui fera du bien puisqu’il retrouvera l’équipe nationale. « Je me sens bien même si l’élimination de la Ligue des Champions nous a fait mal mentalement. Je suis content d’être là et de pouvoir jouer des matches de ce niveau. Nous espérons que tout va bien se passer et que nous pourrons prendre du plaisir, bosser ensemble et régler les petites choses qui doivent être améliorées », a-t-il narré d’entrée.

Après avoir fait les beaux jours des équipes jeunes de la sélection française, Sébastien Haller n’a pas eu le privilège de connaître la sélection A. Cette rencontre aura une saveur particulière pour lui. « Le fait de jouer ce match est spécial pour moi. Je suis né de parents français et ivoiriens donc forcément c’est quelque chose de fort et symbolique. Même si ça reste du sport, nous sommes là pour gagner. Je vais essayer de rendre ce que j’ai donné à la Côte d’Ivoire », a-t-il poursuivi.

Aucun esprit de revanche n’anime le buteur ivoirien. Il est gonflé à bloc pour ce match. « Honnêtement il n’y aucun esprit revanchard, aucune animosité, aucune rancœur ni aucun regret. Aucun de ses sentiments ne me traverse l’esprit. Nous allons préparer un match qui est France-Côte d’Ivoire et nous allons l’aborder juste avec la symbolique que j’ai évoqué », a-t-il conclu.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt