Junior Lago rejoint le Real Santander

L’attaquant ivoirien Junior Lago, qui a disputé la saison dernière 17 matchs en Liga SmartBank avec Málaga et cinq en LaLiga Santander avec Majorque, est devenu la première recrue du Racing Santander pour la saison 2023-2024.

Comme l’explique le club cantabrique dans un communiqué, Junior a signé un contrat qui le liera à l’équipe jusqu’au 30 juin 2025.

« En 2009, il arrive en Espagne et rejoint le Club Deportivo Numancia, avec lequel il fait ses débuts en Liga à seulement 18 ans et où il reste jusqu’en 2013.Il y dispute 70 matchs et marque six buts entre la première et la deuxième division. Depuis lors, le joueur a eu une « carrière professionnelle très fructueuse, ayant joué pour la Sociedad Deportiva Eibar, le Nástic de Tarragona, le Club Deportivo Mirandés, le Real Club Deportivo Mallorca, la Sociedad Deportiva Huesca et le Málaga Club de Fútbol », lit-on sur le site officiel du club.

Lago Junior a joué 1 219 minutes avec l’équipe de Malaga, réparties sur 17 matchs, au cours desquels il a marqué quatre buts. L’international ivoirien poursuit donc son aventure espagnole qu’il a entamé depuis 2009.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt