Meilleur buteur et meilleur passeur de Saint-Etienne cette saison en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso est un leader sur le terrain malgré les résultats difficiles de l’équipe. Présent en conférence de presse avant la réception très importante de Dijon ce samedi dans le cadre de la 23e journée. L’international ivoirien est revenu sur la suite de son aventure avec Sainté.
Annoncées par les médias depuis plusieurs mois, les discussions pour la prolongation de l’ivoirien n’ont pas abouti. Mais il laisse tout de même planer le doute dans la tête des gens concernant son futur. « Ma prolongation de contrat ? On en est au même point. Je n’exclus pas de prolonger ou de partir. Je me concentre sur le terrain. J’ai une personne qui s’occupe de cela et je reste focus sur l’objectif collectif qui est de maintenir le club à tout prix. »
Conscient de l’objectif maintien, l’Eléphant est gonflé à bloc avant d’attaquer Dijon. Les verts n’ont plus droit à l’erreur et s’ils veulent se sauver, ils doivent aborder les matches comme des finales. « (…) C’est comme des finales. Préparer au mieux le match, tout donner sur 97/100 minutes et après on fera les comptes plus tard. Donc tout donner et tout faire pour remporter la victoire. Parce que c’est des matches cruciaux, des matches à 6 points », a-t-il affirmé.