Pas une semaine ne passe sans que Jean-Philippe Krasso ne fasse les titres de l’actualité footballistique stéphanoise. Au début de saison, le buteur de 25 ans se faisait remarquer par ses performances de haut vol. Notamment avec son quadruplé historique face au SC Bastia.
Alors que plusieurs clubs sont sur les traces de l’attaquant ivoirien, Anderlecht semblerait être en avance. Selon le site français FootMercato, les Mauves qui apprécient le profil du joueur, seraient en discussion actuellement avec l’entourage de l’ex pensionnaire d’Epinal.
En discussion pendant de longues semaines avec la direction des Verts pour une prolongation, l’attaquant stéphanois de 25 ans n’a pas répondu favorablement aux avances. Il se dirige vers un départ en fin de saison, même si l’ASSE n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier.
Pourtant en début de semaine dernière, France Bleu nous apprenait que Jean-Philippe Krasso n’avait pas l’intention de quitter le club stéphanois avant la fin de la saison. Les prochaines semaines seront cruciales pour l’Eléphant qui devrait faire un choix pour la suite de sa carrière.
Malgré la position de lanterne rouge de Sainté, l’ivoirien est en tête du classement des meilleurs buteurs avec 8 réalisations et 4 passes décisives en 13 sorties.