Jean-Philippe Krasso est clairement le meilleur atout offensif de l’AS Saint-Etienne. Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat de Ligue 2, le néo-Eléphant a été impeccable en début de saison. Pour autant sa situation contractuelle laissait planer le doute quant à son avenir chez les foréziens.
D’après Yann Terrou, journaliste à France Bleu Saint-Etienne Loire, l’ivoirien a décidé de rester à Sainté au prochain mercato. Ce, après avoir écarté l’idée d’une prolongation de contrat, il y’a quelques mois.
Si sportivement, Jean-Philippe Krasso marque le pas ces dernières semaines après un début de saison tonitruant, il reste influent dans le jeu stéphanois. Il a démontré à multiples reprises qu’il pouvait être précieux au cours des rencontres. Ses qualités techniques ne sont plus à démontrer. Il devra toutefois se remettre à l’endroit et profiter de cette trêve internationale pour régénérer les batteries.
L’attaquant ivoirien sera en fin de contrat en juin prochain. Dès le mois de janvier, il peut s’engager avec le club de son choix sans que son club actuel ne perçoive aucune indemnité.