LDC : Seb Haller : « Nous aurions pu mieux faire »

Vainqueur (1-0) à l’aller, le Borussia Dortmund a logiquement été renversé par Chelsea (0-2) ce mardi 7 mars en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Une première défaite, après une série de 10 victoires toutes compétitions confondues, qui fait très mal au club de la Ruhr.

Aligné en pointe de l’attaque des Marsupiaux, Sébastien Haller a vécu une soirée compliquée. Il n’a pas eu l’occasion d’exister dans cette rencontre. Très peu servi, il était obligé de décrocher tout le temps. Il n’a touché que 38 ballons pour une seule frappe.

A l’issue de la rencontre, il s’est montré parfaitement lucide au micro de Canal+. « Je pense que nous sommes obligés d’être déçus quand nous avons gagné le match aller. Nous devons être déçus de ce que nous avons fait. Nous aurions pu mieux faire, être plus courageux avec le ballon avant leurs buts. Il faut se remettre au travail, ne pas se voiler la face pour continuer en championnat. Il y’a quelque chose que nous devons améliorer pour éviter ce genre de défaite », a-t-il déclaré avant de se projeter sur les prochaines échéances. « Je pense que nous allons prendre la nuit et la journée pur repenser à tout ça, à partir de samedi, nous retournons sur le terrain et prendre trois points dans le derby face à Schalke. »

Pour rappel, l’ivoirien avait effectué son retour à la compétition le 24 janvier dernier face à Augsbourg. Pour l’instant, il n’a inscrit qu’un seul but avec sa nouvelle équipe.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt