Lors de la cérémonie du Ballon d’Or,Didier Drogba a défié Erling Haaland quant à sa célébration prochaine de son but avec sa célébration ou celle de Gary Lineker. Et le joueur des Citizens a relevé le défi.
Auteur d’un doublé ce mardi 7 novembre lors de la 4è journée de la Ligue des champions face aux Young Boys de Berne (3 à 0 pour City), l’attaquant de Manchester City a été le grand artisan de la victoire des siens contre des Suisses, impuissants devant la force de frappe mancunienne.Buteur sur penalty à la 23e minute de jeu, le «Cyborg» s’est amusé à reproduire la célébration de Didier Drogba.C’est donc les bras tendus vers le bas de chaque côté que le joueur de 23 ans est allé célébrer l’ouverture du score devant son public.
L’ex buteur de Chelsea a apprécié la dédicace de son cadet qu’il a qualifié «d’homme de parole » (Man of your Words) sur son compte instagram.
Pour rappel, Erling Haaland est arrivé à la deuxième place du ballon d’or 2023. Sûrement que dans un futur proche, il obtiendra le graal. Il est actuellement à 15 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2023-2024.