L’attaquant niçois et international ivoirien Jérémie Boga s’est blessé au tibia mercredi lors d’un contact à l’entraînement. Il sera absent pour le match contre Saint-Etienne vendredi, comme l’a rapporté L’Equipe ce jeudi matin. Son indisponibilité pourrait s’étendre sur plusieurs rencontres.
L’international ivoirien a été aperçu boitant fortement après la séance d’entraînement, avec un bandage conséquent en quittant le centre d’entraînement des Aiglons. Il s’est rendu ensuite chez un médecin pour recevoir des points de suture.
Déjà touché par une déchirure à la cuisse pendant la préparation estivale, ce qui lui avait fait rater les deux premiers matches à Auxerre et contre Toulouse, Jérémie Boga se retrouve à nouveau blessé. Il ne pourra donc pas participer à la 5e journée du championnat de France, vendredi, lors de la réception de Saint-Etienne.
L’OGC Nice n’a pas encore communiqué officiellement sur la nature exacte et la durée de cette blessure. Il faudra attendre la conférence de presse d’avant-match pour avoir plus de précisions sur la situation de Boga.
En ce début de saison, Jérémie Boga semble poursuivi par la malchance. À peine revenu de blessure avant la trêve internationale, le voilà de nouveau écarté des terrains. Cette blessure lui fera notamment manquer le prochain rassemblement des Eléphants le mois prochain.