Lors de sa dernière rencontre de préparation, l’OGC Nice a subi une défaite face à Ipswich Town (0-1). Une soirée difficile pour les Aiglons qui ont également vu Jérémie Boga quitter le terrain sur blessure. Son absence pourrait s’étendre sur trois semaines de compétition.
C’est un revers pour l’OGC Nice. Jérémie Boga a dû sortir sur blessure ce samedi lors de l’ultime match amical du Gym contre Ipswich Town. Le milieu offensif a ressenti une douleur à la cuisse gauche vers la 20ème minute de jeu. Une nouvelle préoccupante à l’approche de la reprise de la Ligue 1. Franck Haise a donné des informations sur son état dans les pages de L’Équipe.
« Il marche sans douleur et sans gêne apparente. Il a senti une petite crispation, une petite tension musculaire mais il a arrêté aussitôt. Sur le plan clinique, cela ne semble pas hyper inquiétant mais on attendra l’échographie dans quarante-huit heures. Ce n’est pas rassurant, car sinon il ne serait pas sorti, mais ça ne semble pas non plus hyper inquiétant. On sait que ça durera quelques jours et j’espère pas trop de semaines », a expliqué Franck Haise dans des propos relayés par L’Equipe.
Ayant disputé 28 matchs et inscrit 6 buts en Ligue 1 avec le Gym la saison dernière, Jérémie Boga pourrait manquer la première journée de la saison. Son absence devrait durer 2 à 3 semaines.
C’est un nouveau coup dur pour le Gym qui a déjà perdu Terem Moffi en attaque. L’international nigérian sera absent plus longtemps en raison d’une blessure au genou.