Dans le cadre de la 24e journée de Premier League, Crystal Palace affrontait Norwich. Les Eagles ont pu compter sur Wilfried pour arracher le point du nul (1-1). Un but qui vaut un nouveau prix.
Dans un style particulier, réussir à se défaire de son adversaire avant d’envoyer le cuir dans la lucarne opposée. Un chef d’œuvre qui n’a laissé personne indifférent en Angleterre. Pour preuve, il a été élu comme le plus beau but du mois de février.
Sur ce tableau, l’attaquant ivoirien a devancé Sadio Mané, Matty Cash, Conor Gallagher, Oriol Romeu, Neal Maupay et Cristiano Ronaldo. De beaux concurrents qui mettent encore plus en lumière la performance. Lumière à laquelle Zaha a tenu à répondre à quelques critiques.
« Je suis simplement heureux de marquer et obtenir de la reconnaissance. J’ai été étiqueté comme un joueur qui ne termine pas ses actions et avec 56 buts en Premier League, je suis heureux que mon travail acharné paie », a-t-il déclaré dans les colonnes du site officiel de Palace.
Nominé aussi dans la catégorie de joueur du mois de février, l’ex mancunien a vu Joel Matip rafler la mise. Crystal Palace croisera le fer face au leader Man City, le lundi prochain, une nouvelle occasion de récidiver après la victoire 2-0 où Zaha avait fini le travail.