Bamo Meïté merlus jusqu'en 2026

Recruté pour évoluer avec la réserve bretonne dans un premier temps puis lancé chez les pros en janvier dernier, Bamo Meïté va poursuivre son aventure lorientaise. Comme annoncé par L’Equipe, le jeune défenseur central de 21 ans a prolongé son bail avec les Merlus jusqu’en juin 2026.

L’ivoirien a pris ses marques depuis la blessure de Julien Laporte. Au côté de Montassar Talbi, le jeune défenseur apprend rapidement. Il vient d’enchaîner 4 titularisations dont trois disputer de façon intégrale.

A l’issue du succès 3-0 contre l’AC Ajaccio dimanche dernier, Regis Le Bris, son entraîneur n’a pas manqué de s’exprimer sur sa prestation. « Personne ne le connaissait (à l’extérieur du club), mais il commence à prendre de la place en défense centrale », a-t-il indiqué.

Soulignons que Bamo Meïté est né en Côte d’Ivoire à Kani avant de rejoindre la France. Il est passé par le FC Montfermeil avant de s’installer au Stade Lavallois. Cette saison, il compte 10 apparitions dont 5 en championnat, 3 en Coupe de France et 2 avec la réserve.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt