La Ligue 1 revient avec ses ivoiriens

La première Division de France fait son retour ce vendredi 11 août 2023. De nombreux ivoiriens seront engagés dans la compétition. Élite du football français, la Ligue 1 a toujours été un véritable challenge pour les ivoiriens.

Cette nouvelle saison marquera d’ailleurs les débuts d’Oumar Diakité avec le Stade de Reims. Etincelant durant la pré-saison (5 buts en 6 matches), l’ancien pensionnaire de l’Asec Mimosas sera un atout non négligeable pour les Rémois. Dès les premiers instants, il a mis son coach Will Still d’accord à travers ses qualités.

Pareil pour Jean N’Guessan du côté de Metz. Passé par l’échelon 2 avec les Nimois, l’ex joueur de Nice découvrira l’élite avec les champions de Ligue 2. Il sera accompagné par Habib Maiga et Ismaël Traoré, tous les deux ont déjà une belle expérience.  De même que Abakar Sylla qui arrive en provenance du Club Bruges pour tenir une place importante dans la défense des Strasbourgeois. Recrue la plus chère du club, il devra confirmer dès les premiers instants.

Fraîchement débarqué de l’Italie, Jérémie Boga ouvrira le bal lors de la toute première journée, ce vendredi 11 août. Jeune défenseur, Bamo Méité a impressionné avec les Lorientais lors de la saison écoulée. C’est maintenant à lui de confirmer ses belles prestations.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt