Le prix de Bailly fixé

De retour de son prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille, Éric Bailly sait qu’il ne restera pas à Old Trafford. Manchester United a placé l’ivoirien sur sa liste des indésirables et le joueur doit aller voir ailleurs.

Depuis le week-end dernier, son nom apparaît comme une option crédible pour renforcer la défense du Real Bétis cet été. Le club de Liga fait de l’ivoirien une priorité pour cet été. Alors que le club mancunien avait introduit une clause de rachat de 10 millions d’euros soit 6 milliards 500 millions de FCFA dans son prêt à l’OM, tout est revu à la baisse.

Le prix pour s’attacher les services de Éric Bailly est désormais connu. Manchester United valorise son défenseur ivoirien à une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros soit 1 milliards 625 millions. Un montant qui sera certainement à la portée de n’importe quel club pour recruter l’éléphant.  Au cours de ces dernières années, l’Ivoirien a vu sa valeur marchande chuté en raison de ses blessures à répétition mais surtout ses mauvaises prestations

Agé de 29 ans, Éric Bailly était prêté cette saison à l’Olympique de Marseille. Après une saison difficile, il revient désormais à Manchester United sans trop d’options avec le club d’Old Trafford. Durant son séjour en France, le défenseur central a disputé un total de 23 matches officiels, entre la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des Champions.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt