Pépé souhaite rester à Nice

Prêté sans option d’achat, Nicolas Pépé reste dans le flou concernant son avenir. L’international ivoirien en grande forme se verrait bien rester chez les Aiglons.

« Je suis très heureux à Nice, il reste deux mois importants pour le club, a confié l’ancien Angevin à France Bleu Azur. Je veux me concentrer sur ces deux derniers mois et la suite je ne sais pas. Il y aura des discussions. Je ne sais pas ce que veut faire Arsenal. J’ai encore beaucoup d’amis là-bas. J’aurais pu être important pour ce club, mais ce sont les choix du coach ».

Ce prêt lui fait énormément de bien puisqu’il a retrouvé ses qualités. En 25 matches, Nicolas Pépé a inscrit 8 buts et délivré une passe décisive. Malheureusement, une blessure au genou l’avait écartée des terrains pendant deux mois. L’ancien Lillois a profité de la trêve internationale pour se préparer afin de mieux aborder la fin de saison.

Recrue phare des Gunners (80 M€) à l’été 2019, l’ailier ivoirien n’a pas réussi à s’imposer en Angleterre. Conscient, l’ivoirien sous contrat jusqu’en 2024 s’est rendu compte qu’il est trop tard pour convaincre Mikel Arteta.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt