AS Monaco : Wilfried Singo se contente du nul

L’AS Monaco aurait pu avoir le même nombre de points que le PSG. Mais le club du Rocher, qui n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) contre Le Havre samedi à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, est désormais 3e (24 points) au classement derrière Paris (27 points) et l’OGC Nice (26 points).

Toutefois, Wilfried Singo n’est pas frustré par le résultat nul contre les Havrais. Pour le défenseur ivoirien, l’essentiel est que Monaco n’a pas perdu.

« C’était un match difficile, avec une bonne équipe en face qui défend en bloc et défend bien. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions, nous n’avons pas su concrétiser. Mais le plus important, c’est de ne pas avoir perdu. Il faut en tirer les enseignements pour le prochain match », a déclaré l’international ivoirien au micro de la chaîne cryptée.

Pour rappel, depuis le début de sa carrière en matchs officiels (hors matchs amicaux), Wilfried Stéphane Singo a marqué 9 buts en 125 matchs. Ce qu’il lui fait une moyenne de 0.07 but par match, soit 1 but toutes les 968 minutes.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt