Championship : Amad Diallo, l'homme du mois de novembre ?

Arrivé lors de la dernière journée du mercato estival, Amad Diallo qui enchaîne les bonnes prestations avec Sunderland, a été nommé pour le titre de joueur du mois de novembre.

Après des débuts difficiles, l’international ivoirien semble retrouver sa forme d’antan avec les Black Cats. En témoigne ses performances. Le jeune international ivoirien s’est offert 4 buts et une passe décisive lors des 6 derniers matchs de Sunderland en Championship.

Durant le mois de novembre, l’ancien pensionnaire de l’Atalanta Bergame s’est illustré à trois reprises. Des statistiques qui lui permettent d’être nommé pour le titre de meilleur joueur du mois.

Il sera face à des adversaires qui se sont montrés aussi décisifs. Il s’agit de Chuba Akpom (Middlesbrough), Kyle Bartley (West Brom) et Viktor Gyokeres (Coventry City).

Malgré les difficultés, l’attaquant des Eléphants a toujours obtenu la confiance de son entraîneur. « Il a besoin de jouer. Ici il le fait et je pense que c’est un excellent moyen pour lui de montrer son talent. Il aide notre équipe à réussir », a révélé le technicien anglais à Sunderland Echo.

C’est le deuxième prêt de l’ivoirien après son passage au Rangers Glasgow. Dans le dur à United, il a saisi cette opportunité afin d’engranger des minutes. Il a déjà disputé 14 matches.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt