Football-International : Aurier devra patienter

Nouvelle recrue du club, Serge Aurier devra encore patienter avant de faire ses débuts avec le promu Nottingham Forest.En attente de son visa, son entraineur Steve a donné des nouvelles de l’international ivoirien en conférence de presse avant d’affronter Fulham ce vendredi 16 septembre.

Concernant l’autorisation de visa du défenseur ivoirien, il pense bien que tout est presque bouclé. Il se sont vus mais il reste encore indisponible. «C’est proche. Il est déjà avec nous. Cela a pris un peu plus de temps que nous l’aurions espéré, en termes de visa et de disponibilité à partir de là. Mais nous y sommes presque», a-t-il déclaré. 22e recrue des Reds, Serge Aurier arrive en tant que doublure de Neco Williams et pourra dépanner dans l’axe. Il retrouvera la Premier League sûrement après la trêve internationale.

Le technicien anglais a dit du bien de l’ivoirien et compte sur lui pour la saison. «C’est un joueur assez polyvalent. Il peut jouer arrière droit, ailier et même arrière central droit. Il a de l’expérience en Premier League et dans les grands matchs, à la fois sur la scène internationale et nationale. Cela donne de la concurrence pour ces postes, car nous avions besoin d’un corps supplémentaire à certains postes», a-t-il affirmé.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt