Krasso pourrait changer d'air

Jean-Philippe pourrait changer d’air cet été après une saison au sein de la formation de l’Etoile Rouge de Belgrade. L’international ivoirien ne s’est pas imposé dans l’équipe de Vladan Milojević et se contente de bouts de rencontres. Une situation qui donne forcément des envies de départ.

Le changement d’entraîneur au cours de la saison a eu raison de l’ivoirien. Il n’a pas pu s’adapter aux nouvelles méthodes du technicien serbe. Et Krasso en a payé les frais. Depuis le 6 décembre, il n’a plus trouvé le chemin. Au vu de ses performances, c’est impossible pour lui de trouver une connexion avec le reste de l’équipe.

Depuis que Vladan Milojević a pris la tête de l’Étoile Rouge, Jean-Philippe Krasso a débuté que deux matches dont un en Coupe Nationale. «Krasso s’entraîne bien, nous essayons de lui trouver la bonne position«, avait déclaré le technicien qui finalement n’a pas pu trouver le bon positionnement de l’ivoirien sur le terrain.

Selon le média serbe Mozzart Sport, l’Etoile Rouge avait reçu une offre en provenance des Etats-Unis mais les choses ne se sont pas faites en raison des exigences de l’ancien de Saint-Etienne.

Dans la perspective actuelle, il semblerait que les deux parties se sépareront durant le mercato estival. Il aurait des touches en Russie.

Le tout nouveau champion de Serbie avait connu un début de saison impressionnant avec 5 buts et 2 passes décisives lors des premières journées. Il aura disputé 32 matches toutes compétitions confondues pour 7 buts et 3 assists.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt