L'OL repousse une offre pour Diomandé

Très actif sur le marché dans le sens des arrivées, l’Olympique Lyonnais compte déjà cinq nouveaux joueurs signés sur ce mercato. Mais dans le sens des départs, ça bouge très peu. En manque de temps de jeu, Sinaly Diomandé a reçu une offre mais rapidement rejetée par la direction de l’OL.

En effet, le club français a reçu une offre du Red Bull Salzbourg pour le défenseur ivoirien. Les autrichiens sont favorables un prêt assorti d’une option d’achat non obligatoire à hauteur d’environ 6M€.Une offre qui a été refusée ce dimanche par l’OL, comme annoncé par L’Equipe. Les dirigeants rhodaniens en attendent d’un peu plus pour leur international ivoirien.

Sinaly Diomandé, qui n’a pas réussi à s’imposer à Lyon, a besoin de rebondir ailleurs pour relancer sa carrière. Cette saison, l’international ivoirien de 22 ans n’a disputé que dix matchs.

Depuis le 26 novembre dernier, Sinaly Diomandé n’a plus joué à l’OL. Sa dernière apparition remonte à la réception de Lille, lors d’une défaite 0-2, sous les ordres de Fabio Grosso. Formé au club et sous contrat jusqu’en 2025, l’Ivoirien n’entre clairement plus dans les plans de son entraîneur.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt