Mourinho penserait à Eric Bailly

Mal logé dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Manchester United, Eric Bailly pourrait rejoindre José Mourinho à l’AS Roma. Dans le dur avec les Red Devils, cette porte de sortie ferait du bien à l’international ivoirien qui retrouvera le manager portugais qui l’avait envoyé en Angleterre en 2016.

Selon les propos de II Romanista relayés par The Sun, le Special One a échoué dans sa quête d’enrôler l’ivoirien le mois dernier mais prévoit un raid estival. Actuellement à la peine en défense, Mourinho cherche à ajouter des renforts de taille cet été. Le physique et le rythme de l’ivoirien seraient un atout pour l’AS Roma. Quelques joueurs passés par Man Utd ont connu un nouveau souffle en Italie. Il s’agit de Matteo Darmian, Chris Smalling et Ashley Young.

C’est donc une aubaine à saisir pour Éric Bailly qui n’a pas été épargné des blessures depuis de nombreuses années. Devancé par Victor Lindelof, Harry Maguire et Raphael Varane en charnière centrale, Bailly n’a disputé que quatre matches cette saison. Son contrat expire en juin 2024.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt