Pépé retourne à Arsenal

Non convoqué par Jean-Louis Gasset pour la dernière fenêtre des qualifications pour la CAN 2023, suite à une blessure au genou, Nicolas Pépé n’est pas au bout de ses peines.

Prêté par Arsenal à l’OGC Nice, l’été dernier, l’ailier ivoirien n’a pas convaincu l’état-major azuréen.

Dans un communiqué publié ce vendredi, la direction des Aiglons a annoncé les départs de quatre joueurs dont Nicolas Pépé. « L’OGC Nice officialise la fin de l’aventure en rouge et noir pour 4 éléments du groupe professionnel. Alors que les prêts de Joe Bryan et Nicolas Pepe sont terminés… », lit-on sur le site du club.

L’attaquant international ivoirien d’Arsenal, qui a disputé 28 rencontres pour huit buts inscrits avec Nice, n’est pas parvenu à s’y relancer. La blessure récurrente à un genou y est sûrement pour quelque chose. Tout de même, l’ivoirien est parvenu à trouver le chemin des filets à huit reprises.

Pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, Nicolas Pépé est contraint de trouver un point de chute avant le début de la saison prochain. S’il veut disputer la CAN à domicile, il devrait être prêt physiquement mais aussi avoir plus de minutes.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt