Pépé va quitter la Turquie

Nicolas Pépé bientôt loin de Trabzonspor ? L’international ivoirien dont le contrat s’achève bientôt avec le club turc veut toujours rester en Europe malgré de belles propositions asiatiques.

L’aventure de l’international ivoirien Nicolas Pépé en Turquie touche à sa fin. Selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le sociétaire de Trabzonspor sera libre en juin 2024. Pour l’heure, il n’y a pas de discussion pour une éventuelle prolongation de contrat. La tendance est à un départ à la fin de la saison.

« Nicolas Pépé sera disponible en tant qu’agent libre, quittant Trabzonspor alors que son contrat expire à la fin du mois de juin », a-t-il annoncé ce mercredi 7 mai.

Malgré les propositions du Moyen-Orient et de l’Arabie Saoudite, le champion d’Afrique veut rester en Europe. Et il a même changé de représentant dans le but d’atteindre son objectif.

Alors qu’il a quitté Arsenal l’été dernier, l’ancien du LOSC se retrouve pour l’instant sans projet lui qui a marqué cette saison 5 buts pour 1 passe décisive, en 17 matchs de Süper Lig.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt