Villarreal songerait à Éric Bailly

La direction sportive du Villarreal CF travaille pour trouver des renforts capables d’améliorer le niveau de l’équipe avant la deuxième partie de saison. Et Marcelino Garcia, le coach, a l’intention de renforcer la défense et étudie la possibilité de recruter Éric Bailly dès le mois de janvier.

Selon Cadena SER, le technicien espagnol estime qu’il pourrait être nécessaire d’acheter un défenseur central pour étoffer l’équipe. Le bureau technique étudie la possibilité de ramener un ancien de la maison en la personne de Bailly.

Des pourparlers seraient en cours entre l’entourage du joueur et les sous-marins jaunes pour une arrivée lors du mercato d’hiver. Le fait que Marcelino Garcia le connaisse parfaitement joue en faveur de l’international ivoirien. L’Asturien l’avait déjà eu sous ses ordres précisément à Villarreal, où il l’a fait jouer à 47 reprises.

Débarqué en Turquie cette saison au Besiktas, le défenseur ivoirien a été écarté par les dirigeants pour incompatibilité avec l’équipe et manque de résultats. En tout, le natif de Bingerville a disputé 8 matches avec les Aigles.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt