Yahia Fofana : « Les erreurs font partie du métier »

Il a été, malgré lui, le héros du match nul 4-4 d’Angers SCO à Pau, ce samedi 11 novembre. Cette dernière action sur laquelle son erreur a transformé un succès acquis par les siens cinq minutes plutôt en un nul.

Là où tant d’autres se seraient échappés, lui est venu. Raconter et analyser son erreur auprès de Ouest-France. Yahia Fofana a assumé en zone mixte.

« Ma boulette tue le match de mon équipe car elle avait fait les efforts pour revenir au score puis pour passer devant. C’est une grosse erreur et c’est difficile, surtout pour moi. (…). Les erreurs font partie du métier », a-t-il indiqué.

Le portier ivoirien veut basculer très rapidement sur une autre dynamique. Avec les éliminatoires pour la coupe du monde 2026 de la zone Afrique qui démarre dans quelques jours, il tentera de s’en remettre avant de retrouver son club. « Je vais m’en servir. Et je vais vite rebondir contre Caen car ce sera important. Je vais pouvoir dormir dans l’avion parce que pendant les prochaines nuits, ça ne va pas être facile », a-t-il poursuivi.

Depuis qu’il a opté pour la nationalité ivoirienne, Yahia Fofana est toujours présent dans la liste de Jean-Louis Gasset. Il a été convoqué pour affronter les Seychelles et la Gambie, les 17 et 20 novembre prochain.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

100$ à tout nouveau client
130$ bonus de premier dépôt